Forum de RP super simple, dans la ville fictive de Méris, pour ceux qui veulent RP sans se prendre la tête... Rien de bien sérieux !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beuah, le maître du monde dans ses rêves les plus fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin!Beuah
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Beuah, le maître du monde dans ses rêves les plus fous   Lun 23 Mar - 13:47

Oui je sais je suis nulle en titres. ^^'

Bon alors heu... Pour ce qui est de me présenter...

Moi c'est Beuah, la charmante naine à la féminité inexistante qui vous fera office d'admin et de fondatrice du forum. Je suis née un 4 juillet comme Captain America, je suis Cancer comme Masque de Mort et j'ai... Un âge dont j'ai honte. xD J'étudie l'Histoire de l'Art et l'Archeologie à la fac de Nanterre, et mon rêve ce serait de me réorienter et de devenir character designer, ou bien d'enseigner cette matière passionnante et de faire connaître en parallèle mes propres œuvres, tant picturales que littéraires. Ah, c'est beau de rêver...

J'aime - trucs random: Manger, me fringuer comme un bonhomme avec mes T-Shirts trop grands mais so badass, aller à la Japan Expo Nord et à Paris Manga, les jeux de baston toutes consoles confondues, les YouTubeurs, les parodies et les séries abrégées, dormir, jouer avec ma voix, les vieux anime des 80s-90s-2000s, les mangas en général (shōnen seinen et éventuellement les doujinshi/yaoi), la mythologie les coutumes et l'art de l'Antiquité grecque de la Renaissance italienne et du XIXème siècle parisien, la musique metal sous toutes ses coutures ou presque, faire la tournée des bars des escapades à Paris ou des soirées posées avec mes potes, dessiner, écrire, faire des cosplays placard, RP de temps en temps, me taper des barres sur Skype Facebook et Tumblr, manger, boire du thé, les boissons chaudes à base de café, les cerises, le chocolat, le saumon, les ramen au porc, les bonbons à la violette, les Mikado (Pocky), dormir, bonjour je suis Ronflex.

J'aime pas - trucs random: Etre trop loin de mes amis, les sentir distants et froids, être en manque d'affection, quand mon chat monte sur mon bureau, quand le chien de ma sœur chie dans mes pompes, ma pauvreté qui fait que mon étagère à mangas est un peu vide, devoir me saper comme une pouf pour les fêtes en famille, ne pas pouvoir arborer fièrement le style vestimentaire que je veux avoir faim trop longtemps, ne pas avoir de clopes en soirée, certains chiens, nager (j'crois que j'suis aquaphobe...), les fans hardcore et intolérants sur les fandoms des vieux mangas (vous savez, ceux qui estiment que ceux qui n'ont pas baigné dans le Club Do toute leur enfance n'ont pas leur mot à dire !), les voleurs dans les transports en commun, ceux qui t'agressent dès que tu les contraries, les étiquettes qu'on colle aux gens.

Voilà, ce sera touuuut - et c'est déjà beaucoup ! Hâte de faire votre connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-meris-can-dream.forumactif.org
 
Beuah, le maître du monde dans ses rêves les plus fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a le récit de la Création du monde dans le Coran?
» [3°] Nouveaux regards sur le monde dans la poésie contemporaine
» La fin du monde dans 200 ans.
» Prague, la plus belle ville du monde
» Je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolé pour le jeu de mot. :: Formalités :: Présentations des membres-
Sauter vers: