Désolé pour le jeu de mot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP super simple, dans la ville fictive de Méris, pour ceux qui veulent RP sans se prendre la tête... Rien de bien sérieux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jasminette parce que vive les pâquerettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasminette
Admin
Jasminette


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015

Jasminette parce que vive les pâquerettes. Empty
MessageSujet: Jasminette parce que vive les pâquerettes.   Jasminette parce que vive les pâquerettes. EmptyLun 23 Mar - 18:51

Salut par ici!
Je suis nulle pour me présenter mais il faut bien commencer quelque part alors vamos avec cette présentation toute fraîche et un peu recopié sur celle de Beuah >_>" !

Normalement j'ai un vrai prénom qui n'est ni celui d'une princesse Disney ni celui d'une fleur, mais ici je suis Jasmine ou Jasminette, co-fondatrice de ce petit forum sans ambition aucune :3
J'annonce fièrement être en plein milieu de l'horrible adolescence, je suis Poisson et j'ai fêté mon anniversaire il y a un peu plus d'un mois ! J'aspire dans le futur à m'orienter vers les langues (un avenir qui semble se flouter ces derniers temps), l'Histoire ou les Arts si mon dur labeur paie ouo Mais encore rien de bien précis.
Je suis une quiche en sciences et en mathématiques, mais je me rattrape en langue : j'étudie actuellement (hors bien évidemment l'anglais et le français) l'espagnol, le latin et le grec et je souhaite faire dès que possible du russe, du japonais ou du suédois.

J'aime tout ce qui touche de près ou de loin aux mangas, la culture Japonaise, Suédoise, Russe et Espagnole, les livres en tout genre, la glace, les salopettes (no fake, j'en porte une en ce moment), ma DS adorée, le travail de Rumiko Takahashi, les dessins animés, les blond(e)s, les éclairs à la vanille (mon pêché mignon), le youtuber RiadhOFG, les chansons de Marina and The Diamonds, les vieilles chansons des années 50-60-70 qui me rendent heureuse (Genre Happy Together des Turtles t'vois ?), les canards, les cygnes et la mer.

Je n'aime pas les chaises (et je suis actuellement posée sur un tabouret, donc chut), mon portable qui rame, les journées trop longues, les sitcom, les sciences, la solitude et le fait QUE LES JEUX 3DS SOIENT SI CHER.

Bon, c'est sur cette fin de présentation un peu faite à l'improviste que je vous quitte, faites vous des bisous et des câlins et explorez bien ce p'tit forum tout tranquillou, et si vous ne vous en faites pas, VOUS SENTIREZ MON COURROUX è___é
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasminette parce que vive les pâquerettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolé pour le jeu de mot. :: Formalités :: Présentations des membres-
Sauter vers: